Un jeu de regards, une tension à peine dissimulée.

C’est là que commence la tension.
Celle qui précède le toucher.
Celle où le désir s’installe dans chaque silence.
Il s’insinue dans un regard, une posture, une cambrure à peine trop marquée.
Dans Camille – Fantasmes, le jeu de séduction démarre au milieu du quotidien, entre des enfants en kimono et des parents qui attendent.
Et pourtant… il suffit d’un instant pour que le fantasme prenne feu.
Voici le premier chapitre offert gratuitement.
Un avant-goût du feu sous la glace. (
Jeu de séduction
Aurane se tenait devant lui, de dos, installée comme tous les mercredis contre ce comptoir, d’où elle pouvait observer son fils Ayden pendant sa leçon de judo.
Depuis qu’elle avait franchi la porte de son dojo, cette inconnue au joli cul rebondi avait commencé à occuper l’esprit de Camille. Il devait bien se l’avouer. Mais alors, quand elle moulait ses formes dans un jean serré comme aujourd’hui, perchée sur une petite paire de bottines qui lui donnait une cambrure à lui faire perdre l’esprit, ça le rendait fou. Et son corps lui envoyait des signaux clairs.
Ce n’était pourtant pas la première mère de famille qu’il voyait passer ici, dans ce dojo où il enseignait le judo aux jeunes enfants. Combien de femmes l’avaient aguiché. Combien le dévoraient de yeux. C’est vrai qu’il avait une belle gueule, il le savait, et on le lui disait assez souvent. Des yeux bleus contrastant avec son teint doré, ça fait toujours effet. Une courte barbe en collier autour de son visage carré. Mais il savait surtout qu’elles attendaient ce moment où il soulevait son tee-shirt pour enfiler sa veste de kimono. Il savait l’effet que cela leur procurait de voir ses muscles noueux se mouvoir, se bander. Il sentait alors plusieurs paires d’yeux le mater pendant quelques instants.
Et il aimait bien ça, sentir ces regards, sentir ces femmes, ça l’amusait, ce jeu sans conséquence pour lui ni pour elles. Il n’était pas ce genre d’hommes à céder facilement.
S’il savait qu’il allait succomber, devenir fou à lier de cette femme qui se tenait naïvement devant lui.
« Quand une mère de famille et l'entraineur sportif de son fils fantasment l'un sur l'autre : Aurane et Camille se retrouvent pris dans une relation torride où chaque moment devient un jeu de désir, mêlant attirance charnelle et exploration intime. Si vous aimez les récits où la découverte de soi rime avec émotions fortes et plaisirs assumés, ce livre est fait pour vous. »
Camille (Collection Fantasmes), de Alex Gennoyer (2024)
🏷️ Hashtags :
#romanceérotique #extraitsexy #lecturehot #Camille #AlexGennoyer #Fantasmes #lecturedujour #séduction
Commentaires
Enregistrer un commentaire